Inauguration Octobre Rose 2017
Oct / 29

Octobre Rose 2017 : retour sur l’inauguration

Asso Santé au Coeur des Monts de Flandre Prévention Cancer 0

Comme chaque année, l’association Santé au Cœur des Monts de Flandre se mobilise pour Octobre Rose, mois de mobilisation nationale pour le dépistage du cancer du sein. Le 7 octobre 2017 a eu lieu à Cassel l’inauguration d’Octobre Rose 2017

Au départ de 7 communes: Arnèke, Bavinchove, Godewaersvelde, Noordpeene, Sainte Marie Cappel, Steenvoorde et Wemaers-Cappel, plus de 120 marcheurs ont rejoint le parvis de l’hôtel de ville de Cassel pour l’inauguration avec le traditionnel lâcher du noeud rose du haut du balcon par Michel LESCHAEVE, maire de Cassel.

Enfin, pour cette édition d’Octobre Rose 2017, un village santé était installé dans la salle des fêtes de la commune avec au programme plusieurs activités proposées gratuitement à tous les participants:

Merci à tous les participants, partenaires et professionnels présents durant cet évènement !

Un grand Merci à tous les participants à cette belle matinée.

Merci aux personne bénévoles relais sur les communes

Merci aux professionnels présents lors de la matinée

Revivez en images l’évènement grâce aux nombreuses photos réalisées par l’association Ladie’s Circle Hazebrouck – LC49 présente sur plusieurs départs. Merci à l’association !

Et découvrez les actions organisées par l’association Santé au Coeur des Monts de Flandre, à l’occasion d’Octobre Rose 2017, comme le concours de pâtisseries roses !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leave a Comment